Les présentes conditions de vente s’appliquent à toutes les ventes faites sur le site Internet CollectionMania.ca.
Passer votre commande
Passer une commande est facile! Placez simplement les articles qui ont un état en inventaire, ajoutez-les dans votre panier, puis vérifiez. Veuillez noter que notre site Web peut ne pas vous permettre de commander des articles en inventaire dans le même panier que des articles en précommande.
Lorsque vous passez votre commande, nous la traiterons dans les plus brefs délais et nous ne pouvons autoriser aucune annulation car nous traitons la commande rapidement.
Limite de quantité
Collectionmania.ca se réserve le droit de limiter la quantité d'articles achetés par un individu, par un ménage ou dans une commande donnée, à notre discrétion. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous en informer.
Tarification
Collectionmania.ca s'efforcera de toujours fournir des informations exactes sur les produits et les prix, mais malgré nos efforts, des erreurs typographiques et administratives pourraient survenir. Nous ne pouvons donc pas confirmer le prix d'un article qu'après la passation de la commande. En cas d'erreur, Collectionmania.ca se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour l'article erroné. Dans ce cas, le client sera informé de l'erreur et des mesures prises avant le traitement de la commande.
Livraison
Si vous avez plusieurs articles en précommande et qu'ils arrivent ici à des moments différents, nous garderons les articles pour vous, jusqu'à ce qu'ils soient tous arrivés afin qu'ils puissent être expédiés ensemble. De cette façon, vous ne payez qu'une seule fois pour l'expédition.
Si vous commandez des articles avec des dates de sortie espacées et que vous désirez recevoir votre article rapidement sans attendre les autres articles, assurez-vous de faire des factures séparées. De cette façon, vous recevrez votre commande plus rapidement, mais vous devrez payer des frais d'expédition séparées pour chaque commande.
Collecte locale
Si votre adresse de livraison est au Québec, cette option sera disponible à la caisse. Vous pouvez récupérer votre commande lorsqu'elle sera prête dans notre magasin. Si vous précommandez plusieurs articles avec des dates de sortie différente nous les traiterons individuellement. Les collectes en bordure de rue sont possibles sans contact!
Une fois que nous vous avisons que votre commande est complète et arrivé en magasin vous avez 90 jours pour venir la récupèrer en magasin ou prendre un arrangement pour le shipping. Si vous ne venez pas dans ce délai, nous serons dans l'obligation d'envoyer vos items à une organisation local pour les enfants défavorisé et ce sans aucun remboursement de notre part. L'abus de certain client nous oblige à prendre cette mesure afin de libérer notre entrepôt!
Politique de retour
S'il y a un problème avec l'envoi, nous devons être informés dans les 24 heures suivants la réception de votre commande.
Nous n'acceptons aucun retour.
Mise à jour le 28 juin 2022