Cette foire aux questions vous permettra de trouver rapidement les renseignements dont vous avez besoin. Si vous n'y trouvez pas l'information recherchée, veuillez communiquer avec nous.
C'est un article qui a été annoncé par le fabriquant, mais qui sera disponible à une date ultérieure. En précommandant, vous vous assurez de réserver cet article. Il vous sera expédié dès que nous le recevrons de notre fournisseur. Les articles très populaires ou à éditions limités peuvent être pré-vendu très rapidement. La précommande est le seul moyen de garantir que vous recevrez un article que vous voulez vraiment. Toutes les précommandes doivent être payées en totalité au moment du paiement.
Si vous souhaitez annuler une précommande, vous pouvez le faire dans les 24 heures suivants celle-ci en nous écrivant directement. Étant donné que nous commandons en votre nom auprès de notre fournisseur, il nous est impossible d’annuler notre commande, car celui-ci ne nous l’autorise pas.
Si un article a plus de douze (12) mois de retard par rapport à la date de sortie prévue, vous pouvez nous contacter pour annuler votre commande sans pénalité.
C'est un article déjà sorti dont les stocks sont épuisés, mais nous avons pu en commander auprès de notre fournisseur. Le réapprovisionnement vous permet de vous procurer cet article dès qu'il est de nouveau en stock.